Maillot de foot Russie 2016

Le nouveau maillot Russie Euro 2016 sera fait par Adidas. Tout comme le maillot de l’Allemagne 2016 qui a fuité aussi, on remarque qu’Adidas change les placement des trois célèbres bandes. Les maillots de foot Russie seront officialisés en novembre 2015 et seront portés pendant la compétition l’UEFA Euro 2016 en France. Le nouveau maillot domicile a fait l’éloge de la tradition et de l’histoire de Russie, sur les maillots, le rouge de vin noble combine l’or splendide, portant l’emblème national Russie sur la poitrine gauche – un insigne d’aigle à deux têtes d’or, insigne d’aigle à deux têtes de forme en relief est devenu un ensemble Jersey Faits saillants. Insignes aigle à deux têtes est un élément indispensable des nouveaux maillots, il est non seulement un symbole de la culture russe et la continuité historique, mais représente aussi les valeurs communes de tous les Russes – le courage, la solidarité et la liberté.

Maillot Russie Domicile 2016 Rouge – Voici ce que sera le nouveau maillot domicile de la Russie 2016. Le maillot de la Russie 2016 est élégant avec sa couleur marron et ses éléments dorés. Il est de couleur bordeaux (marron/violet) avec des détails couleur or. Il possède un simple col en V. On retrouve du doré pour le blason de la Russie, pour le liseré au bout des manches et pour les 3 bandes placés sur le coté du maillot. A partir 2016, Adidas va changer la position des ses trois célèbres bandes sur les épaules (pour la plupart des équipes), qui passeront sur le coté le voyez avec le maillot de la Russie 2016 ainsi qu’avec le maillot domicile Allemagne 2016. Le maillot Russie 2016 a des motifs du blason de l’union ruse de football imprimés sur le devant du maillot. Le short de foot Russie Euro 16 et les chaussettes domiciles seront de la même couleur que le maillot avec des détails dorés foncés.

Maillot Russie Extérieur 2016 Blanc – Bien que le maillot domicile Russie Euro 2016 soit traditionnel avec les couleurs utilisées ces derrières années, le maillot extérieur Russie 2016 de l’Euro est original avec un maillot blanc et motifs inédits. Le maillot de football extérieur de la Russie 2016 est principalement blanc avec des éléments pourpres tel que le logo Adidas, les trois bandes Adidas placées sur les cotés et le liseré au bout des manches. Le col rond est blanc. On distingue en filigrane en gris au niveau de la poitrine le logo de la Russie. Le short de foot extérieur Russie 2016 de l’Euro 2016 est bleu et les chaussettes de foot associées à cette tenue sont de couleur rouge.

Laissez nous un commentaire avec votre avis sur ces nouveaux maillots de la Russie 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *