Maillot de foot Suisse 2016

Puma a révélé le nouveau maillot domicile de la Suisse Euro 2016. Le maillot de foot Suisse Euro 2016 a été porté pour le match contre la Slovaquie le 13 novembre 2015. La Suisse est dans le groupe de la France, de l’Albanie et de la Roumanie.

Maillot Suisse Domicile 2016 Rouge
Le nouveau maillot de foot Suisse pour l’Euro 2016 utilise les couleurs traditionnelles de la Suisse. Il est majoritairement rouge avec des éléments blancs. Le flocage est blanc. Le maillot frontal, le drapeau suisse carrée sur la poitrine gauche près du coeur, un signe de l’Association suisse de football sur la poitrine droite, la marque Puma est placé au milieu de la poitrine. On distingue des bande horizontale sur le devant et le dos du maillot. Le col est rond, mais blanc sur le devant et rouge sur les cotés et l’arrière. C’est pour contrasté avec la large bande blanche sur les épaules et c’est réussit ! Le logo Puma en blanc est placé au centre de la poitrine entre les deux blason et le drapeau Suisse. Pour compléter la tenue, un short de foot blanc avec des détails rouges est associé au maillot de football domicile Suisse Euro 2016. Les chaussettes de football domicile Suisse 2016 sont sont rouge avec le haut blanc et le logo Puma en blanc. Le drapeau Suisse est visible à l’arrière, sur les mollets.

Maillot Suisse Extérieur 2016 Blanc
Le nouveau maillot Suisse extérieur Euro 2016 présente un design audacieux. Puma l’a dévoilé officiellement en février 2016 avec ses photos officielles. Il a été porté contre l’Albanie lors du premier match des suisses dans le tournoi. Tandis que le domicile est plutôt sobre, le nouveau maillot extérieur Suisse 2016 dispose d’un look audacieux. Il est principalement blanc avec des éléments rouges. Le col en V est blanc mais rouge sur le devant. Le bout des manches possède un rectangle rouge. Les logo Puma sont rouges sur les épaules et la poitrine. Une large bande horizontale rouge est placé au milieu du maillot avec un croix blanche dessus (comme le drapeau Suisse). Puis dessous on voit des lignes horizontales rouges de plus en plus fines vers le bas. Le short de foot extérieur Suisse 2016 Euro est blanc. Les chaussettes de football sont blanches avec des rayures rouges sur le haut pour compléter la tenue de foot extérieure Suisse Euro 2016.

Quel est votre avis sur le maillot des Suisses pour l’Euro ? Bon ou mauvais, exprimez vous dans les commentaires en bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *