La Turquie dévoile les maillots de l’Euro 2016

A l’instar des équipes européennes sous contrat avec Nike, la Turquie vient de dévoiler ses nouvelles tenues, imaginées dans l’optique de l’Euro 2016. Des championnats d’Europe qui avait plutôt réussi aux coéquipiers d’Arda Turan en 2008 puisqu’ils avaient décroché une belle troisième place. La Turquie joue la compétition de l’Euro 2016 qui se déroule sur le sol français.

Inspirés de l’architecture turque et ses motifs de mosaïque, on retrouve sur les maillots Turquie 2016 un design fait d’un motif géométrique qui à également pour particularité de fondre en dégradé vers le noir pour le maillot domicile et vers le bleu pour la tenue extérieure, se combinant ainsi aux shorts.

Pour le maillot de foot domicile Turquie Euro 2016, il est essentiellement rouge avec motif géométrique domine l’ensemble du maillot. Le motif noir en quadrillage et le dégradé du rouge vers le noir puise son inspiration dans l’architecture turque et ses motifs en mosaïque complexes. Dégradé vers le noir en bas. Pour le maillot de foot extérieur Turquie 2016, il est basé sur le même design mais les couleurs changent en blanc et bleu turquoise. Le signe Nike est rouge. Une ligne rouge tourne autour de l’arrière du blanc en V du nouveau maillot de football Turquie Extérieur 2016. Sur chaque coté du maillot, on voit un bande rouge qui remonte jusque sous les manches. Matière Dri-FIT pour rester au sec et à l’aise, tissu en mesh respirant pour une aération optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *